vendredi 28 mars 2014

Plants vs. Zombies 2 LA dernière mise à jour !

Version  2.1.1, c'était tellement LONG !

 

On ne comprenait rien à ces histoires de clés à trouver depuis la dernière mise à jour de Plants vs. Zombies. Quoi faire avec? Rejouer tous les niveaux pour en trouver plus...? Appuyer 15 fois sur l’icône du 4ème monde inaccessible en espérant que cela vienne de nos doigts pourris et non pas d'une accumulation de retard côté prod' Pop Cap.  Aaahh mais quel supplice ! La vidéo de ce petit gamin m'en avait  même donné les larmes aux yeux. Non, je n'étais plus seule à désespérer devant le vide des updates de l'App Store.

Et ce matin, Oh joie intense ! Les portes du 4ème monde se sont ouvertes sous mes yeux ébaubis...



Le Futur éloigné  

 

Après les momies revenues d'outre-tombes, les pirates à jambe de bois desséché et autres vieux cow-boys déglingués, voici venus les zombies du "Futur éloigné" - ce nom me laissant d'ailleurs à penser que nous aurons peut-être le plaisir de nous balader bientôt dans un autre monde nommé "futur de demain" ou "futur d'avant-hier", quelle imagination les gars, ah ah ah- Bref, loin de moi l'envie d'être sarcastique, contentons-nous déjà de ce que l'on a là.


Bon et sinon, what's new ?

 

Les levels Pinata de ces dernières semaines avaient, en fait, déjà commencé à introduire subtilement de nouvelles plantes comme le haricot aux yeux  "sabre laser", un extrait ici. J'avoue que cela m'avait légèrement émoustillée malgré la frustration de ne pouvoir y jouer qu'une fois tous les 3 jours. Mais bon, passons, ces levels intermédiaires, c'étaient quand-même une bonne idée.
Alors, alors, quoi de vraiment neuf ?

Dans ce dernier monde,  il y a  du nouveau côté plantes mais aussi côté zombies. Leurs équipements ont été améliorés bien-sur, remix  combat intergalactique,  à base de jet pack, véhicules tout terrain futuristes, robots mécaniques, etc... Mais les grosses nouveautés résident dans le game play. Les fameux boosters peuvent être utilisés non plus sur une mais plusieurs plantes à la fois. Également, ces petits soleils délicats, qui tombaient de nulle part, se transforment pour certains niveaux en espèce de bombe à retardement, détruisant tout sur leur passage. Je vous avoue ,à des moments, c'est un beau BORDEL !!


Le revenant - complètement oublié

 

Le jardin zen avec ses plantes toutes mignonnettes à arroser  pour mettre plein de sousous dans nos popoches est aussi de retour. Il nous permet de gagner de l'argent en masse, jusqu'ici rien de nouveau, mais il s'avère que ce lieu de quiétude pourra également nous fournir de temps en temps des plantes déjà boostées. Cependant, attention, elles ne sauront qu'à usage unique. Des plantes jetables, comme un slip en papier dans un salon de massage en quelque sorte,  qui ne vous aideront que pour un seul niveau. 

Voilà, pour un premier débrief au bout de 7 levels et 2 cafés. Rien de trop déstabilisant pour le moment dans ce dernier monde de Plants vs Zombies 2. C'est joli, ça se joue facilement, affaire à suivre. donc !

Bonne partie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire