Version 2.1.1, c'était tellement LONG !

Et ce matin, Oh joie intense ! Les portes du 4ème monde se sont ouvertes sous mes yeux ébaubis...
Le Futur éloigné
Après les momies revenues d'outre-tombes, les pirates à jambe de bois desséché et autres vieux cow-boys déglingués, voici venus les zombies du "Futur éloigné" - ce nom me laissant d'ailleurs à penser que nous aurons peut-être le plaisir de nous balader bientôt dans un autre monde nommé "futur de demain" ou "futur d'avant-hier", quelle imagination les gars, ah ah ah- Bref, loin de moi l'envie d'être sarcastique, contentons-nous déjà de ce que l'on a là.
Bon et sinon, what's new ?
Les levels Pinata de ces dernières
semaines avaient, en fait, déjà commencé à introduire subtilement de nouvelles plantes comme le haricot
aux yeux "sabre laser", un extrait ici. J'avoue que cela m'avait légèrement émoustillée malgré la frustration de ne pouvoir y jouer qu'une fois tous les 3 jours. Mais bon, passons, ces levels intermédiaires, c'étaient quand-même une bonne idée.
Alors, alors, quoi de vraiment neuf ?
Dans ce dernier monde, il y a du nouveau côté plantes mais aussi côté zombies. Leurs équipements ont été améliorés bien-sur, remix combat intergalactique, à base de jet pack, véhicules tout terrain futuristes, robots mécaniques, etc... Mais les grosses nouveautés résident dans le game play. Les fameux boosters peuvent être utilisés non plus sur une mais plusieurs plantes à la fois. Également, ces petits soleils délicats, qui tombaient de nulle part, se transforment pour certains niveaux en espèce de bombe à retardement, détruisant tout sur leur passage. Je vous avoue ,à des moments, c'est un beau BORDEL !!
Le revenant - complètement oublié
Voilà, pour un premier débrief au bout de 7 levels et 2 cafés. Rien de trop déstabilisant pour le moment dans ce dernier monde de Plants vs Zombies 2. C'est joli, ça se joue facilement, affaire à suivre. donc !
Bonne partie ^^
Bonne partie ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire