vendredi 23 mai 2014

Les personnages Disney totalment bourrés ou cramés

C'est rigolo, non, ces petites séquences chez Disney où l'on peut, de préférence en compagnie de ses enfants,  regarder un personnage de Disney se mettre totalement la tête à l'envers... ? Non pas que cela me choque, non, bien-sur que non... Je suis totalement POUR se mettre des minasses devant les gosses !  J'en parle juste pour dédouaner mon/votre alcoolisme chronique et persistant, en pointant du doigt un potentiel coupable. 
Allez,  c'est parti pour un tour au pays du trash, de la drogue et de l'alcool dans l'univers Disney !

Le plus grand, le plus illustre du genre, c'est bien-sur Alice au Pays des Merveilles ou plutôt Miss Blondinette au pays de cokés. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce dessin-animé. Propos incohérents, comportements frénétiques et désordonnés, animaux croisés avec des objets, j'en passe.


Ensuite, j'ai noté la grande phase hallucinogène de Dumbo dans laquelle l'éléphanteau, aux sacrément grandes oreilles, se la colle avec son acolyte, le Monsieur Loyal des souris.  On va dire qu'il est triste, qu'il a mal à son petit cœur, alors, il ne lui reste plus que l'alcool pour se consoler. Ne le blâmez pas, on l'a tous fait. TOUS !


Autre séquence avec Pinocchio qui essaie les cigares et la bière alors que ça fait à peine une journée qu'il est en vie. Il va vite le petit bonhomme de bois. L'alcool, c'est maAAAAL ! Un peu trop donneur de leçon, ceci dit, comme tout le film.


Pour finir sur une note plus humoristique, voici un autre de mes moments préférés, issu de Toy Story dans lequel Buzz l'éclair, est retrouvé par Woody, totalement ivre, en train de faire dinette avec d'autres jouets. Il est bourré au thé certes, mais très très bourré quand-même. 


J'imagine très bien une maman répondre à sa gamine qui lui demanderait "qu'est-ce qu'il a Buzz ?" "il est bourré comme ton papa tous les soirs..." Ah Ah Ah.
Bref. Non je ne parle pas de ma propre vie. Pas du tout.

J'imagine que je suis peut-être passée à côté d'autres perles.. Mais c'est l'heure de l'apéro, les gars .. Alors, c'est fini pour aujourd'hui, "that's all folks"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire