mardi 18 mars 2014

Petite sortie pour les geeks à Paris


Après avoir écumé toutes les ballades classiques du beau Paris, parfois, on a envie de se faire un bon vieux retour aux sources. Et oui, ça fait des semaines qu'on se fonde dans la masse parisienne, allant de bars trendy en rades pas fameux mais en vogue quand même . Alors point trop n'en faut,  laissons, de temps à autre, notre nature profonde s'exprimer.

Sad Kawai


Afin  d'éviter le burn out total et pour tenter d'effacer ce regard triste et morne sur nos visages bouffis d'alcool, voici mon conseil du moment pour profiter d'une petite bouffée d'oxygène bien salvatrice.

Le syndrome de Peter Pan assumé

Aller, zou, replongeons dans notre enfance !
En ce moment et jusqu'au 24 août 2014, c'est dans les murs de la Cité de Sciences et de l’Industrie qu'a lieu l’expo JeuVideo. C'est ouvert de bon matin, soit pour nous les couche-tard, vers 10 heures du mat'. Vous ne serez pas contre une petite partie, même à l'aube, n’est-ce pas ?  La déco est superbe, les explications assez ludiques et surtout, il y a plein de manettes à dispo ! En sortant, n’oubliez pas de vous acheter  les magnets de frigo Tetris, incontournable pour les pauses clopes en cuisine !! Moi j'ai fait ça d'ailleurs... C'est moche, hein ?

Magnet Tetris
M'en fous, ça m'éclate ! ^^

Seul bémol, j'avoue tout de même que si l'on s'y connait un peu en jeu vidéo, on peut rapidement s'ennuyer. En une heure, montre en main, le tour est joué.
Je vous laisse en juger.
Sinon, revenez me voir plus tard, j'ai encore d'autres tips sous le coude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire